Annonce

Réduire
Aucune annonce.

محمد العربي زيتوت يتكلم عن أسباب و تداعيا

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

capo oui c'est ça tamwihh
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Commentaire

Tjs c'est la main etrangere , les algeriens sont des anges !!!!!
      ce qui est bizarre , tout les algeriens disent que le pouvoir est corrompus , et dés qu'une affaire de corruption apparait à la surface , on crie à la main etrangere

Commentaire

les propouvoir commence à apparaitre

je ne suis pas propouvoir, je suis contre la déstabilisation de l'état algérien
        j'éspère que tu comprend la nuance
        tout comme je n'aime pas Bachar EL Assad , mais que je suis contre la destruction de l'état Syrien

Commentaire

Mertaw

Ne pas se voiler la face !!..
          Au M-O.. les Emirats et la Jordanie.. sont les trafiquants numéro 1 de la cocaïne !
          Le Maroc quant à lui, fait de son mieux pour contrôler le marché de la poudre en Afrique du nord.. mais n'y arrive pas

Commentaire

Gallek la main étrangère !

merci pour la blaguounette !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Main étrangère ou noss !!

Hamel l'a insinué dans sa dernière déclaration..
              Sans les nommer.. les émiratis ont infiltré ses services

Pour le reste.. l'ANP a marqué un joli but aux émiratis !
              Elle maîtrise la situation politique et sécuritaire.. et veille au grain !
              Le coup de pouce que les Emirats allaient donner à "un certain clan" ne fonctionnera pas !!
              Leur plan est tombé à l'eau... leur coke a été saisie.. et aucune arme ne passera la frontière cette année !!

En bref.. l'armée assure

Pour plus de détails.. revenir aux déclarations de Gaid Salah à Oran :

«Je me dois en cette honorable occasion de saluer les opérations de qualité, qui viennent s'ajouter à la série des résultats positifs réalisés par nos unités sur le terrain, le long des frontières terrestres de notre pays et ses eaux territoriales, qui ont mis en échec un grand nombre de tentatives d'intrusion, de contrebande et du crime organisé, comme il m'appartient de souligner que la mission du sécurisation des frontières est une responsabilité qui requiert le plus grand intérêt, la permanente vigilance et la disponibilité extrême, à même de garantir la protection intégrale de notre territoire national»
              «nous avons veillé au sein de l'Armée nationale populaire, ces dernières années, à accorder une importance absolue à la sécurisation de l'ensemble de nos frontières nationales, conformément à une stratégie complète et une approche intégrale, tracées par le Haut Commandement».
              La grande muette a parlé

Commentaire

Capo
                Ne pas se voiler la face !!..
                Pourquoi ne pas dire que grands mafia algerien de la drogue qui ont cherché à develpper leur traffic en s'associant avec les sud americain et les latino .
                ceci comme tout traffiquant qui se respecte , il cherche à elargie son reseaux

Tu presente les choses comme les algeriens sont des anges et ce sont les autres qui les corrompent

Commentaire

Mertaw

barka ma tebki !!

La corruption.. on connait tous !!
                  Mais les infos que je donne.. tu ne les trouveras nulle part !
                  Comme quoi.. les expats ne savent que ce que publient les médias !!
                  Sans les blédards.. vous ne savez que dalle sur ce forum

tahya el djeich

Commentaire

Capo
                    Comme quoi.. les expats ne savent que ce que publient les médias !!
                    et les bledards , d'où ils tirent leur infos ?

Commentaire

Mertaw

Peu importe !

ANP 1 - Emirats 0

Le réseau émirati est tombé et la messe est dite !..
                      l'ANP frappera d'une de main de fer quiconque se mêlera de nos affaire internes

Commentaire

Envoyé par mohamed rédha
                        Il t’a répondu.. l’image est inversée.. observe la position de la poche de sa chemise, ainsi que le sens des boutons.
                        tjrs prêt à défendre les détritus du FIS

je te propose de m'expliquer ta théorie pour la poche de chemise dans le cas de el kadi ihsane sur cette vdo !

Commentaire

Envoyé par mohamed rédha
                          Il t’a répondu.. l’image est inversée.. observe la position de la poche de sa chemise, ainsi que le sens des boutons.
                          effectivement, il en fait mention en fin de vidéo ...il a deviné qu'il aura affaire à ce genre d'individu ...

Dernière modification par etudiant, 29 juin 2018, 10h16.

Commentaire

Envoyé par tawenza
                            tjrs prêt à défendre les détritus du FIS
                            Ma tez3afch.. j’ai juste répondu à ta question hautement pertinente.. car de tout ce que le Monsieur (ou le détritus) à dit, tu n’as retenue que la manière avec laquelle il a pris son verre d’eau

Commentaire

Envoyé par etudiant
                              effectivement, il en fait mention en fin de vidéo ...il a deviné qu'il aura affaire à ce genre d'individu ...
                              Oui.. ca m’a étonné que notre tawenza puisse tomber si facilement dans ce piège.

Commentaire

Envoyé par rédha
                                Ma tez3afch.. j’ai juste répondu à ta question hautement pertinente..
                                à l'aise blaise
                                en gros "pertinent" tu parles de zitout.
                                qd on voit depuis qd il nous ressasse sira3 el ajniha ! il devrait s'occuper de sa boulangerie.

hé oui triste algérie elle est prise entre el bouchi et el boulangi

Commentaire

Chargement...
                                X